Il est devenu de plus en plus populaire de croire que les vaccins ne fonctionnent pas. Cependant, même si les gens ont raison de dire que les vaccins font partie d’un complot plus large, ce n’est pas dans le sens que ces théories anti-vax voudraient vous faire croire.
Les vaccins ont très bien réussi à éradiquer de nombreuses maladies, contribuant ainsi à allonger l’espérance de vie. Cette espérance de vie plus longue entraîne des problèmes financiers extrêmes pour les gouvernements qui doivent payer pour soutenir les personnes âgées via les soins sociaux et les retraites. Le gouvernement préférerait que tout le monde meure dès qu’il ne peut plus travailler.
De nombreuses méthodes sont employées pour réduire l’espérance de vie de la population – de l’augmentation de la pollution urbaine à l’empoisonnement des denrées alimentaires. Cependant, le principal d’entre eux est de décourager les gens de se faire vacciner, ce qui les protégerait autrement des maladies évitables. Pour ce faire, les gouvernements tentent secrètement de convaincre les gens que les vaccins sont dangereux, par le biais d’un réseau d’espions qui diffusent des informations discréditées en ligne. Bien sûr, les gouvernements nient publiquement que les vaccins sont dangereux, convainquant davantage les gens qu’ils dissimulent quelque chose. C’est le double bluff classique.
Le gouvernement s’efforce particulièrement de diffuser ces théories parmi les groupes de personnes qu’ils aimeraient le plus voir disparaître et ciblent donc les forums et les sites Web sur lesquels ces personnes passent le plus de temps. Pendant ce temps, les hauts responsables gouvernementaux veilleront toujours à ce qu’eux-mêmes et leurs familles soient entièrement vaccinés.
Les gouvernements pourraient toutefois décider d’utiliser une fausse pandémie mondiale en relachant par exemple une grippe mortelle issue d’un laboratoire, et forcer tout le monde à se vacciner. Ainsi, il pourraient intégrer des nano-puces 5G dans les vaccins et nous contrôler à distance.
Edit 2021: C’est fou! J’ai écris cet article en 2017 et regardez ce qu’il se passe avec le COVID ! Je sachais avant les autres ! Attention à la 5G ! Ne vous vaccinez pas !
Be the first to comment on "VACCINS"