Beaucoup de gens théorisent qu’il existe une classe dirigeante d’élite qui gouverne tout ce qui se passe dans la société – souvent connue sous le nom d’Illuminati. D’autres personnes pensent que ces personnages, comme le roi d’Angleterre, sont des extraterrestres reptiliens portant un costume de peau pour paraître humain. Ces « lézards » préparant le terrain pour l’invasion de la Terre par le reste de leur espèce.
Mais c’est faux! Nous sachons! Il n’y a pas une race d’extraterrestres reptiliens prétendant être des humains. Au lieu de cela, les dirigeants de notre monde sont contrôlés par de minuscules parasites cérébraux qui sont arrivés sur cette planète à bord d’un vaisseau spatial déguisé en météorite – la météorite Tunguska pour être précis. Ces parasites ont d’abord infecté le jeune Josef Staline, qui les a propagés à d’autres qui allaient conquérir des postes clés partout dans le mondes dans les années qui ont suivies
Ces parasites se sont répandus si loin qu’ils peuvent être trouvés dans le cerveau de tous les dirigeants mondiaux et expliquent pourquoi les gens puissants ont si souvent des enfants qui deviennent puissants, car ces parasites sont transmis de parent à enfants.
Le but de ces parasites est de décimer la race humaine afin qu’ils puissent extraire les minéraux de la terre et les renvoyer sur leur planète d’origine. Ils ont tenté de nombreuses tactiques différentes pour détruire l’humanité au cours du siècle dernier, bien qu’aucune jusqu’à présent n’ait été particulièrement réussie car les parasites ne sont qu’assez nombreux pour contrôler une poignée d’individus et les tentatives qu’ils ont faites jusqu’à présent ont échoué face à une coopération mondiale humaine (bien qu’involontaire).
Cependant, les tactiques de ces parasites changent. Il semble que leur objectif actuel de détruire l’humanité passe par une combinaison de l’accumulation d’autant de ressources que possible – principalement de l’argent – par les individus qu’ils contrôlent, associée à la diffusion d’autant de désinformation que possible pour confondre et distraire la race humaine. Ensuite, lorsque nous ne saurons plus ce que nous pouvons croire, ils déclencheront une nouvelle méthode pour nous détruire, bien qu’à ce stade, nous ne puissions que deviner ce que ce sera.
Quoi qu’il en soit, vérifiez bien les informations qui circulent sur internet, il y a tellement de fake news fabriquées par les parasites !
Il parait qu’une société secrète de détectives enquête sur ces phénomènes: www.detectivesociety.fr
Be the first to comment on "ILLUMINATIS"