Terre plate

De nombreux « scientifiques » supposés insistent sur le fait que notre monde est une sphère ou un « globe » avec très peu de preuves réelles. Il y en a d’autres qui affirment que la terre est plate – ces penseurs sont très courageux pour aller à l’encontre de la Big Science mais encore une fois ils se trompent. La vraie vérité se situe, comme c’est souvent le cas, entre ces deux théories. Le monde n’est pas une sphère, ni plat. Il est plutôt en forme de tube, comme l’insert en carton à l’intérieur d’un rouleau de papier hygiénique. Certains affirment que la terre serait en forme de donut, mais eux aussi se trompent, malgré la preuve apportée par la photo illustrant cette article.

Il existe de nombreux éléments de preuve qui réfutent la théorie largement acceptée selon laquelle le monde est rond.

Cependant, il existe également des preuves qui réfutent les théories selon lesquelles le monde est plat. Il existe deux théories distinctes de la Terre plate, dont je vais parler maintenant. Premièrement, la théorie selon laquelle le monde est essentiellement une feuille de papier A4. Pour moi, la preuve la plus convaincante contre cela est que j’ai volé du Japon à la côte ouest de l’Amérique, ce qui, selon de nombreuses théories de la Terre plate, devrait être impossible sans traverser le milieu de la Terre, ce qui prendrait très longtemps. . Bien sûr, il existe des théories intrigantes qui cherchent à apaiser ces inquiétudes, mais la plupart d’entre elles reposent sur le fait que tous les pilotes de ligne sont dans le secret et j’ai rencontré de nombreux pilotes qui sont vraiment nuls pour garder des secrets, en particulier lorsqu’ils en ont bu quelques vers au bar de l’aéroport avant de piloter un vol long-courrier vers Dallas.

La deuxième théorie de la Terre plate est que le monde est un disque avec l’Arctique en son centre et l’Antarctique autour de l’extérieur. Cette théorie repose sur ce que nous considérons comme des lignes droites vers des destinations étant en fait des courbes, impliquant à nouveau principalement des avions mais aussi des routes, des chemins de fer et toutes les autres routes. Par exemple, la route complètement rectiligne la plus longue du monde est l’autoroute 10 en Arabie saoudite qui s’étend sur 256 km à travers le désert de Rub Al-Khali. Si vous croyez la théorie selon laquelle le monde est un disque, une route aussi longue devrait être légèrement incurvée, mais si vous la conduisez ou la regardez d’en haut, il est évident qu’elle est complètement droite.

Alors maintenant que nous pouvons être sûrs que le monde n’est ni rond ni plat, parlons un peu plus de sa véritable forme cylindrique. Maintenant, le moyen le plus simple de recréer la vraie forme de la Terre est de prendre une carte normale et de joindre les deux extrémités courtes ensemble pour créer un tube. Maintenant, remplissez ce tube de terre et c’est presque exactement à quoi ressemble le monde.

Personne n’a jamais vraiment été au pôle Nord ou au pôle Sud parce qu’ils n’existent pas vraiment. Cependant, la vérité est trop complexe à comprendre pour ces explorateurs et l’embarras de ne pas atteindre leurs objectifs est trop grand, alors ils adhèrent à la perception générale qu’ils ont réussi et aux applaudissements qui vont avec.

Alors, à part éviter la confusion, pourquoi ne nous dit-on pas la vérité sur la forme du monde? La réalité est que les extrémités du monde (les bouchons) n’ont été découvertes que pendant la guerre froide avec l’avènement des satellites. Voyant une opportunité, les gouvernements américain et soviétique ont chacun revendiqué un plafond pour construire des bunkers secrets à l’abri des armes nucléaires de l’autre nation (les États-Unis ont pris le Cap Sud, tandis que les Soviétiques ont revendiqué le Cap Nord). Sur ces calottes chaque nation a créé une nouvelle société avec laquelle repeupler le monde, devrait être anéantie partout à la surface du cylindre. Ces sociétés perdurent encore aujourd’hui – et la rumeur veut que la plupart des citoyens n’aient aucune idée de l’existence du reste du monde, seuls quelques dirigeants connaissant la véritable raison de leur existence.

Mais il parait que ces populations sont infectées par des parasites extraterrestres (voir notre article sur les Illuminatis).

Be the first to comment on "Terre plate"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*