Les dinosaures, tels que la science les décrit (une espèce complètement différente), n’ont jamais existé. Ils n’ont pas non plus été éteints par un météore qui s’est écrasé sur la terre. Cependant, cela ne signifie pas que les grands reptiles ne parcouraient pas la planète il y a des millions d’années. Mais ce qui leur est arrivé est quelque chose de grand que l’archéologie préférerait que vous ne sachiez pas….
Ces «dinosaures» – que nous appelons Tyrannosaurus Rex et Triceratops, etc. – ont rencontré une chute beaucoup plus progressive du haut de l’arbre prédateur. Comme un vieux sauteur, ils ont commencé à rétrécir au cours de millions d’années – ils ne sont jamais morts, ils sont juste devenus les reptiles que nous avons dans le monde aujourd’hui.
Par exemple, le Velociraptor s’est clairement rétréci en un Lézard Basilic, un dragon volant n’est qu’un Dilophosaurus plus petit et un Brontosaure doit avoir perdu tout son corps (ou en tout cas ses pattes) pour devenir une sorte de serpent.
La raison pour laquelle cette vérité nous a été supprimée est double. Premièrement, les élites dirigeantes ne veulent pas que nous sachions que nous aussi, nous pourrions commencer à nous rétrécir à tout moment, l’idée d’un changement progressif et continu de notre monde forçant les gens à réévaluer leur vie ne fonctionne pas – le changement climatique en étant la principale preuve. Les élites préféreraient de loin penser que nous pourrions être anéantis en un instant par un météore « comme les dinosaures ». Cela présente une peur beaucoup plus grande qu’ils peuvent utiliser pour nous manipuler lorsqu’ils le jugent nécessaire.
Une théorie crédible avance que les dinosaures, en évoluant, sont devenus plus intelligents que les humains. Ils auraient trouvé un moyen de se déguiser en humain pour infiltrer (et détruire) notre civilisation. Toutefois, cette théorie est invalidée par celle sur les extra-terrestres parasites (voir mon article).
Be the first to comment on "DINOSAURES"